fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
Réserver & Commander
01 43 38 35 67
fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Avis

Note moyenne 619 Avis
Service
Ambiance
Qualité/Prix
Cartes
Aurélien Saulnier a noté sur Google

Excellent repas, très bon service, prix honnête. (Translated by Google) Excellent meal, very good service, fair price.

il y a 10 mois
Goldener Drache a noté sur Google

(Translated by Google) Perfect location near the metro, excellent food and service. We had Korean BBQ. We'd be happy to come back. (Original) Lage perfekt an der Metro, Essen u. Service hervorragend. Hatten Koreanisch BBQ, k Kommen gerne wieder.

il y a 10 mois
Dan Dan a noté sur Google

Très bon bbq coréen avec des prix correct. (Translated by Google) Very good Korean BBQ with reasonable prices.

il y a 10 mois
bruna safi a noté sur Google

il y a 11 mois
Nico a noté sur Google

Je viens ici depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais été decu! Les serveurs sont d'une gentillesse exquise, les plats sont variés et copieux, le tout dans un cadre paisible et agréable. Je vous conseille le barbecue au poulet à cuire par vous-mêmes dans la plaque à gaz au milieu de la table. Il est servi avec di riz et une belle sélection de légumes. Franchement, on y passe de très bons moments sans jamais être dérangés! Fortement conseillé. (Translated by Google) I've been coming here for about ten years and I've never been disappointed! The waiters are exquisitely kind, the dishes are varied and plentiful, all in a peaceful and pleasant setting. I recommend the chicken barbecue, which you can cook yourself on the gas hob in the middle of the table. It's served with rice and a nice selection of vegetables. Honestly, you have a great time there without ever being disturbed! Highly recommended.

il y a 11 mois
Lucas Chardon a noté sur Google

il y a 11 mois
Noah Gross a noté sur Google

il y a 11 mois
Mathilde Cqs a noté sur Google

il y a 11 mois
Sofia Nabavian a noté sur Google

Le restaurant est très convivial et la nourriture est excellente !!! (Translated by Google) The restaurant is very friendly and the food is excellent!!!

il y a 11 mois
yangfxn a noté sur Google

j'y suis allé avec une amie, c'était hyper bon et le resto est bien situé juste à la sortie du métro 8 (Translated by Google) I went there with a friend, it was really good and the restaurant is well located right at the exit of metro 8

il y a 11 mois
1.5.24