fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
Réserver & Commander
01 43 38 35 67
fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Avis

Note moyenne 619 Avis
Service
Ambiance
Qualité/Prix
Cartes
Léon Lavialle a noté sur Google

Délicieux et service super ! (Translated by Google) Delicious and great service!

il y a 4 mois
Dan Tran a noté sur Google

il y a 4 mois
Youssef Boulouah a noté sur Google

il y a 4 mois
Camille C a noté sur Google

il y a 4 mois
Luu Hong Thu Gonnet-Do a noté sur Google

Très bon barbecue, la viande est très bonne. Le restaurant est très bon, le service très sympathique et serviable. Nous recommandons (Translated by Google) Excellent barbecue, the meat was delicious. The restaurant was very good, and the service was very friendly and helpful. We highly recommend it.

il y a 5 mois
quentin p a noté sur Google

il y a 5 mois
Annabelle a noté sur Google

Une des meilleures adresses de restaurant coréens avec un accueil très chaleureux ! Bonus pour le barbecue coréen :p (Translated by Google) One of the best Korean restaurants with a very warm welcome! Bonus for the Korean barbecue :p

il y a 5 mois
Aymeric ZHENG a noté sur Google

Soirée du nouvel an passée dans ce resto superbe ambiance et nourriture succulente 🙏 (Translated by Google) New Year's Eve spent in this restaurant, superb atmosphere and delicious food 🙏

il y a 5 mois
Betsy Fournier a noté sur Google

Très belle découverte pour le réveillon de Noël!!!! Tout etait très bon pour un prix très correct!! Les viandes pour BBQ sont excellentes et servie copieusement avec divers accompagnements!!!!! Ô y retournera avec plaisirs (Translated by Google) A wonderful discovery for Christmas Eve! Everything was delicious and very reasonably priced! The BBQ meats are excellent and served in generous portions with a variety of side dishes! I'll definitely be back!

il y a 5 mois
NADIN FNINA a noté sur Google

Tout était parfait ! Merci pour l’accueil chaleureux. Les plats étaient délicieux et les pris abordables . Un grand merci surtout pour nous avoir servis malgré l’heure tardive et le fait que vous alliez bientôt fermer. Une adresse que je recommande sans hésitation ! (Translated by Google) Everything was perfect! Thank you for the warm welcome. The food was delicious and reasonably priced. A huge thank you especially for serving us despite the late hour and the fact that you were about to close. I highly recommend this place!

il y a 5 mois
1.5.24